16/01/2009

Devinette

Devinez ce que j'ai fait aujourd'hui et que je n'avais plus fait depuis...environ 5 mois ?

Lui serait le dire mieux que moi à quand remonte la dernière fois... 

Je sais que si j'interrogeais quiconque en lui demandant quelle serait pour lui la fréquence normale, je m'entendrais répondre : "Deux fois par semaine".

Si je demandais quelle serait la fréquence idéale, la réponse serait alors et sans hésitation  : "Deux fois par jour !"

Et moi, j'ai mis tout ce temps pour recommencer...Je suis un peu honteuse mais c'est pourtant la vérité. Je me suis trouvée mille excuses : une fin de grossesse fatiguée, puis un bébé et peu de temps pour autre chose. Pas envie aussi.

J'ai resisté à ses yeux qui me fixaient, à ce doux regard qui essayait tant bien que mal de me faire craquer. Et même si je le caressais, cela ne me donnait pas envie de plus.

Et pourtant, j'aime ça! Qu'est-ce que cela fait du bien ! Il faut juste s'accorder ce plaisir, prendre ce temps. Il faut se rappeler aussi que cela fait partie des concessions à faire une fois que le couple s'est formé : prendre soin de lui, de ses désirs et ses besoins.

Alors aujourd'hui, c'était enfin une bouffée d'air pur, un plaisir partagé. A le voir si heureux lui aussi, je me suis dit que je recommencerais beaucoup plus souvent.

...

Promis, mon chien, à nous deux les ballades !

Coquins ! Vous pensiez à autre chose ?

23:16 Écrit par Love writer dans Amour | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Oui oui j'avoue que je pensais à autre chose même si... 05 mois... Ca me semblait long !! lol

Écrit par : Vinie | 12/06/2009

Les commentaires sont fermés.