05/04/2009

Retrouvailles !

Grâce à un réseau Internet qui permet d'échanger entre personnes, j'ai moi aussi retrouvé une amie d'il y a...?

Nous étions chef-lutins, nous avions plus ou moins 18 ans. Nous avions l'insouciance de notre âge et une énorme envie de moments à partager avec les enfants. Notre troupe était bien grande chaque dimanche matin et mon amie avait toute l'énergie de les diriger et d'emmener son équipe de chefs.

Je ne me souviens plus de tout (mon grand âge sans doute...) mais je garde le meilleur : des jeux, des chants, des sourires d'enfants, des petites mains qui se glissent dans les miennes...

Et puis comme nous ne nous souvenons pas exactement quand a débuté notre amitié, je ne me souviens pas non plus comment nous avons pu nous perdre sur nos chemins de vie.

Aujourd'hui, c'était donc nos retrouvailles. Un bon dans le temps, trois heures de discussions, trois heures pour se raconter toutes ces années. Beaucoup de malheurs mais aussi beaucoup de joies dans nos nouveaux rôles d'épouses et de mamans. Pour des raisons différentes, plus beaucoup de temps pour nous ce qui nous fait apprécier d'autant plus ce moment hors du temps.

Alors nous nous sommes promises de nous revoir très vite, de rencontrer nos familles.

Et une promesse de chef-lutin, ce n'est pas rien !

 

22:31 Écrit par Love writer dans Amour | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.