11/06/2009

"Un p'tit cinquième ?" (suite)

Mon mari heureux, me voilà aussi...ou presque. Il a fallu attendre quelques jours et mon rendez-vous chez ma thérapeute, pour rayonner vraiment.

C'est elle qui m'a fait prendre conscience que ce bébé était profondemment désiré : la force de mon inconscient jusqu'à rejeter un stérilet, la force du conscient qui ne met aucun autre moyen contraceptif en place, la force de l'esprit qui n'a jamais dit "non" à un autre enfant, la force du non-sens qui m'avait fait garder tous les vêtements et accessoires de puériculture (difficile de s'en séparer...), ce temps qu'on s'était donné avant de changer de voiture (pas vraiment décidé) et surtout la force de nos coeurs déjà grands ouverts pour accueillir un autre fruit de l'amour !

Et même les enfants (nos petits êtres si plein de La vérité) attendaient ce précieux cadeau : à l'annonce de ma grossesse, les trois enfants, les yeux remplis de larmes de joie, sont venus me serrer très fort dans leurs bras ! Un merveilleux moment !

Voilà le début de ton chapitre,  petit bonhomme. Comme ton frère et tes soeurs, tu as choisi de faire de notre famille celle dont nous sommes si fiers.

En ce qui concerne la suite de notre histoire, je vais juste continuer à apprendre à me laisser porter par la vie et apprécier ce qu'elle nous offre à tous les 6.

Carpe diem !

22:57 Écrit par Love writer dans Amour | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Quel âge ont-ils vos 4 rejetons?

Écrit par : Magaly | 12/06/2009

Ils ont 11, 9, 7 ans et 10 mois ! ;-)
Et les votres ?

Écrit par : lovewriter | 12/06/2009

ah mais alors faut faire un 5° pour que le 4° ne soit pas tout seul ;)!! Oh sont petits encore les miens: 3 ans et demi et 10 mois.

Écrit par : Magaly | 13/06/2009

Les commentaires sont fermés.