29/01/2011

Une "boum" !

Ma fille aînée est partie à sa première "boum" !

Elle a ... 12 ans et demi !

"De mon temps..." qu'est'ce que je détestais entendre cette phrase enfant et adolescente. Et pourtant, je compare avec avant, moi aussi.

Je suis fière de la voir partir radieuse, toute jolie et heureuse à la "boum" de sa meilleure amie. Comme je suis fière de la voir encore jouer avec sa soeur et ses frères. Je n'aimerai pas qu'elle laisse s'envoler si vite ses années d'enfance. C'est peut-être ça, le secret de son équilibre : un juste milieu, un temps pour chaque chose.

Et puis, même si c'est une étape, pour nous, parents, je me dis que je reste encore un peu "dans le vent "... : elle est partie avec mes boucles d'oreilles ! ;-))

20110129- 007d.jpg

 

 

 

21:53 Écrit par Love writer dans Amour | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

bonjour,

etrange ce sentiment qu'on a... entre l’émerveillement des les voir grandir et évoluer tout en aillant peur qu'ils nous "échappent"

j'ai exactement le même sentiment avec ma fille, Frédérique, 13 ans, ouilleeeeeee bientôt 14 en avril... la demoiselle commence a se maquiller... (ok ma fille, tu peu mais pas de trop non plus) elle commence aussi a moins jouer depuis peu... sans pour autant deja avoir envie de sortir en boite et compagnie lol
enfin... elle est juste bien dans son age... mais quel coup ça nous met! loool

Écrit par : caro | 30/01/2011

Les commentaires sont fermés.