11/06/2011

...dans la ville Lumière !

20110601- anniversaire Célia 013dd.jpg

Un week-end-cadeau de ma soeur pour mon anniversaire ...en septembre dernier mais il a fallu le temps de prendre ce temps... ;-)

Se retrouver à nous deux, devenues des femmes maintenant avec nos vies différentes que des centaines de kilomètres séparent.

Ni le temps, ni nos choix de vie n'ont altéré notre relation, notre complicité et notre joie à nous retrouver. Après avoir vécues ensemble notre enfance et notre adolescence, nous avons gardé la communication entre nous. Cela nous a permis ce lien (ce pont) indestructible qu'est l'amour entre soeurs. Et puis nous avons ri aussi !

20110601- anniversaire Célia 038dd.jpg

Il y a environ 17 ans, c'était Patrick Bruel qui nous avait réunies à Paris, où j'emmenais ma soeur à un concert pour le fan-club. C'était lui aussi qui était à l'origine de cette idée de week-end : nous devions aller voir la pièce de théâtre qu'il y jouait. Mais à force de ne pas se fixer de date, nous n'avions plus de places... Tant pis, nous allons y aller quand même !

Nous avons profité au maximum de ces deux jours : nous avons beaucoup voyagé dans la ville, beaucoup marché pour voir le plus de choses dont nous avions envie avec un coup de coeur commun : Montmartre.

20110601- anniversaire Célia 046dd.jpg

Pour moi, c'était un week-end sans les enfants et sans mon homme. Un week-end de liberté comme je n'en avais plus eu depuis...mon célibat !

20110601- anniversaire Célia 107dd.jpg

Pouvoir finir une phrase sans être interrompue, pouvoir manger tranquillement sans devoir regarder à gauche ou à droite, pas de petites mains à tenir pour traverser ou d'enfants à compter pour vérifier que tout le monde est là... N'avoir que soi à s'occuper... Il m'a fallu un peu de temps pour me détendre mais je suis prêtre à recommencer tout de suite ! Je me fais la promesse de ne plus laisser autant de temps avant le prochain week-end car les bienfaits de ce week-end n'ont pas rejailli uniquement sur moi ! En voilà une bonne raison, hein ?

20110601- anniversaire Célia 189ddd.jpg

 

22:48 Écrit par Love writer dans Amour | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Bien, bien, bien ........ et oui, le temps file et nous n'en prenons pas assez pour nous !! SUper si tu as pu le faire et je te souhaite de pouvoir recommencer très vite !!!!

Écrit par : Nathalie | 13/06/2011

Les commentaires sont fermés.