08/11/2011

Demain, c'est MA rentrée !

Je repars user mes fonds de pantalon sur les bancs de l'école !

Enfin, je vais plutôt les user sur le sol, les gros ballons et tapis en mousse car je vais approfondir ma connaissance de la psychomotricité.

J'ai choisi de revenir à mes premiers amours en cherchant d'abord à  me connaître mieux. Je m'offre ce moment pour moi, un jour entier par semaine,  et je verrai où ce chemin me mène...

Merci mon p'tit homme de me permettre de le faire. Je ne sais pas encore si tu sais tout cela va signifier pratiquement pour toi (aurais-tu alors appuyé ma demarche ? ;-)) mais je suis heureuse et tu partages ma joie.

Je suis tout aussi enthousiaste que je suis inquiète de ce que je vais découvrir, de l'énergie que je vais devoir avoir, de la capacité à mener vie de famille et rapports de cours, des conséquences positives et négatives de ce choix.

Et puis, je me lance sans avoir aucune réponse de mes responsables quand à ma demande de congé le mercredi. Avec les changements actuels, il n'y a aucune certitude pour rien.

 

"Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le. L'audace a du génie, du pouvoir, de la magie."       Johann Wolfgang Von Goethe

 

Alors voilà, j'y vais !

 

balles_multisensorielles4.jpg

 

 

 

09:00 Écrit par Love writer dans Amour | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

oui !! bien !!
Et ce premier jour a donné quoi ? et tu as tes mercredis ?? j'espère que tu vas pouvoir aller au bout de ce que tu veux, de ce dont tu rêves !!!!

Écrit par : Nathalie | 16/11/2011

Les commentaires sont fermés.